Chaos Ludik II - APO

On y discute tout ce qui a rapport à 40k.

Modérateur: raspoutine

Chaos Ludik II - APO

Messagepar MARC C » 12.11.2011 - 22:04

Un gros merci aux organisateurs (aux bénévoles) de Chaos Ludik II, aux magasins participants et aux organisateurs de la méga partie d'APO. Qu'elle belle journée. Organisation soignée. L'endroit était supérieur à celui de l'an dernier. L'ambiance feutré (tapis, chaises rembourrées) et les multiples salles de l'hôtel Expresso sont vraiment appropriés pour ce genre d'événements. C'était très impressionnant de voir les joueurs de Warmachine, Fantasy et 40K réunis dans un même événement. Après quelques années de disette on peut fièrement dire qu"il se passe quelque chose à Montréal !

J'ai déjà hâte à Chaos Ludik III.

Encore une fois merci !
Storm
MARC C
Seigneur

Re: Chaos Ludik II - APO

Messagepar jahorin » 13.11.2011 - 10:01

J'ai eu le temps de regarder un peu la game d'Apo et je dois dire que c'était très impressionnant de voir autant de titan au pied carré :) et surtout plein de stock peint. Bravo à la gang d'Apo.
Image
jahorin
Bourgeois

Armée de Warhammer Fantasy: Orcs & Goblins
Armée de Warhammer 40k: Garde Impériale

Messagepar Gorrath » 13.11.2011 - 13:34

C'était à qui le Chaos Reaver rouge et le Chaos Warhound rouge(avec le pied sur un tank)?

C'est la première fois que j'en voyais en personne et ils étaient vraiment superbes!!
J'en veux un! lol
Gorrath
Bourgeois

Messagepar Cypher le déchu » 13.11.2011 - 13:55

Merci pour les commentaires cela est très apprécié avec tout le temps que cela nous a prit à organiser cette partie, cela donne le goût de recommencer. :fou:

Je prend le temps aussi de remercier les joueurs qui ont participé, il y avait un bon esprit sportif et tout le monde à eu du plaisir, j'ai hâte de voir les commentaires sur cette journée et de savoir comment nous pouvont encore nous améliorer.

C'était à qui le Chaos Reaver rouge et le Chaos Warhound rouge(avec le pied sur un tank)?

C'est la première fois que j'en voyais en personne et ils étaient vraiment superbes!!
J'en veux un! lol

Ils sont à Vincent Hudon un joueur Chaos et un excellent peintre de surcroit qui a gagné plusieurs prix dont des golden Demon et une slayer sword. Pour en avoir un ce n'est pas donné, mais au pire plusieurs personnes qui sont bon sur le bricolage peuvent s'en faire un à moindre frais. (pour la partie d'apo 2 joueurs en avaient de semblable)
Comme a dit Bouddha:"Ne croyez pas ce que je dis,vérifiez-le"
Cypher le déchu
Bourgeois

Messagepar deathdealer » 13.11.2011 - 14:09

Moindre frais je suis pas sur...je crois que beeber a mis 200$ dans le sien ;)
deathdealer
Artisan

Armée de Warhammer Fantasy: Guerriers du Chaos
Armée de Warhammer 40k: Space Marines

Messagepar Cypher le déchu » 13.11.2011 - 15:28

Il y en avait 2 autres qui étaient en carton et cartes plastique et 200$ resteras toujours moins cher que l'original :naughty:
Comme a dit Bouddha:"Ne croyez pas ce que je dis,vérifiez-le"
Cypher le déchu
Bourgeois

Messagepar Gorrath » 13.11.2011 - 15:44

Cypher le déchu a écrit:Merci pour les commentaires cela est très apprécié avec tout le temps que cela nous a prit à organiser cette partie, cela donne le goût de recommencer. :fou:

Je prend le temps aussi de remercier les joueurs qui ont participé, il y avait un bon esprit sportif et tout le monde à eu du plaisir, j'ai hâte de voir les commentaires sur cette journée et de savoir comment nous pouvont encore nous améliorer.

J'en veux un! lol

Ils sont à Vincent Hudon un joueur Chaos et un excellent peintre de surcroit qui a gagné plusieurs prix dont des golden Demon et une slayer sword. Pour en avoir un ce n'est pas donné, mais au pire plusieurs personnes qui sont bon sur le bricolage peuvent s'en faire un à moindre frais. (pour la partie d'apo 2 joueurs en avaient de semblable)

Je viens d'aller vérifier et c'est même TROIS slayer swords qu'il a gagnées! WOW!

Son Warhound a gagné le Golden Demon Canada 2009.
http://demonwinner.free.fr/canada/2009/ ... rie=12#1st
Vraiment trop nice avec les IG "squeezés" dans le tank.
Gorrath
Bourgeois

Messagepar Olivier » 13.11.2011 - 19:30

C'est quoi les titans en carton et en plastique? Les stompas?
Olivier
Seigneur

Armée de Warhammer Fantasy: Royaumes Ogres
Armée de Warhammer 40k: Garde Impériale

Messagepar Dan » 13.11.2011 - 19:35

Olivier a écrit:C'est quoi les titans en carton et en plastique? Les stompas?

Non, il y avait 3 titans warhound ''scratchbuild'' (2 sur la table 2 et l'autre sur la table 3). C'est une option intéressante à considérer quand on ne veut pas dépenser 300$ dans un titan warhound de FW...
''The only good is knowledge and the only evil is ignorance" : Ahzek Ahriman, Arch-Sorceror of Tzeentch.
Dan
Milicien

Armée de Warhammer 40k: Chaos Space Marines

Messagepar Gorrath » 13.11.2011 - 21:01

Dan a écrit:
Olivier a écrit:C'est quoi les titans en carton et en plastique? Les stompas?

Non, il y avait 3 titans warhound ''scratchbuild'' (2 sur la table 2 et l'autre sur la table 3). C'est une option intéressante à considérer quand on ne veut pas dépenser 300$ dans un titan warhound de FW...

En fait, c'est plus que 300.00$.
Warhoud sans armes c'est 245£
+ 36£ 2 fois pour les armes pour un total de 317£ donc environ 515.00$ :pill:

C'est quand même pas mal moins que le Reaver: 415£ + 3 fois 52£ pou un petit total de 571£
Seulement environ 930.00$ :fou:
Gorrath
Bourgeois

Messagepar Dan » 13.11.2011 - 21:31

''The only good is knowledge and the only evil is ignorance" : Ahzek Ahriman, Arch-Sorceror of Tzeentch.
Dan
Milicien

Messagepar Gorrath » 13.11.2011 - 21:33

Gorrath
Bourgeois

Messagepar Dan » 13.11.2011 - 21:34

Woo t'es rapide, je l'ai réparé le lien, au pire regarde sur eBay :clin:
Dan
Milicien

Messagepar Gorrath » 13.11.2011 - 22:32

Dan a écrit:Woo t'es rapide, je l'ai réparé le lien, au pire regarde sur eBay :clin:

Ah ok
Dans le lien avant que tu le corriges, ce n'était pas écrit eBAY, je croyais que c'était un lien pour un online store quiv endait des trucs de FW moins cher dans le genre de miniatureshobby.com
Gorrath
Bourgeois

Messagepar deathdealer » 14.11.2011 - 20:58

pour moi ca depends du temps a assembler? A 1000$ assumant un salaire de 20$ de l'heure, si tu prends plus que 50 heures pour construire... c'est moins cher d'acheter FW non?
La vraie question est... n'a-t-on pas mieux a faire avec notre temps et argent qu'investir dans des modeles en resine hors de prix.... hmmm naaaaaaannn :D
deathdealer
Artisan

Armée de Warhammer Fantasy: Guerriers du Chaos
Armée de Warhammer 40k: Space Marines

Retourner vers Warhammer 40,000